En savoir un peu plus sur moi,

avant notre première séance ?

Sandrine Garcia, hypnose saint lys

mon appproche

Mon approche

 Sandrine Garcia, hypnothérapeute saint lys

 

A travers ces quelques lignes, je vais vous expliquer comment je travaille, de quelle manière j’aborde chaque rendez-vous.

Lors de mes accompagnements,  j’ai plaisir à recevoir de manière chaleureuse. Pour moi, il est essentiel de créer une relation de confiance en accueillant la personne dans sa totalité.

J’accorde toujours un moment pour que la personne puisse librement exprimer ses sentiments et ce qui la préoccupe.

C’est un moment privilégié dans lequel la bienveillance et la douceur sont au rendez-vous. Un moment empreint de respect où la présence et l’écoute occupent le coeur de notre échange.

Pendant mes séances, j’utilise des techniques axées sur l’amour de soi, ce qui permet de travailler sur l’estime de soi et la confiance en soi, en plus de la problématique spécifique.

À la fin de chaque séance, je tiens à recueillir le vécu de la personne, son expérience. Je réserve toujours un dernier moment pour prendre en compte les émotions et répondre aux questions éventuelles.

De manière générale, j’aime l’idée d’accompagner dans la bienveillance, la douceur et le non-jugement et de personnaliser chaque séance à fonction des besoins.

 

Quelques mots

sur mon parcours

Sandrine Garcia, hypnose saint lys

 

Durant mon enfance, j’ai toujours eu le désir d’aider les personnes à être plus « heureuse ». J’éprouvai déjà le besoin de les écouter avec bienveillance et sans jugement. On disait de moi que j’étais en quelque sorte leur « confidente ».

Quand je vivais des moments difficiles, je créais des récits porteurs de messages positifs et rayonnants. C’était une manière pour moi d’évacuer mes propres émotions.

De nombreuses années plus tard, j’ai déménagé en Chine, où j’ai eu l’opportunité de découvrir et de pratiquer le yoga.

Cette pratique m’a permis de prendre conscience de mes véritables besoins au fil du temps.

Après mon retour en France, j’ai pris la décision de suivre une formation de coach en développement personnel et en relaxation.

Cependant, malgré la richesse de ces deux approches, elles me semblaient quelque peu limitées.

C’est à ce moment-là que j’ai écouté mon intuition et décidé de me former à l’hypnose en utilisant la méthode SAJECE à l’école Camille Griselin. Ce fut une révélation ! J’ai été agréablement surprise par les résultats positifs que cela pouvait engendrer.

La vie a mis sur mon chemin une autre formation de Sophie Nell, très ressemblante à l’EMDR. C’est la DTMA qui veut dire « désensibilisation des traumatismes par les mouvements alternatifs ». J’ai donc décidé de suivre ce chemin pour approfondir mes connaissances et confirmer mes compétences.

Au cours de ces cinq années enrichissantes, j’ai développé mon intuition, ce qui me permet aujourd’hui de comprendre plus précisément les besoins de chaque personne.

Aujourd’hui, je suis spécialisée en technique de libération des émotions. Je vous aide à retrouver le chemin de la confiance en soi, en vous libérant de vos émotions avec douceur.

Mon parcours en tant qu'hypnothérapeute spécialisée en DTMA
Diplôme Praticien en hypnose SAJECE - Sandrine Garcia
Diplôme Maitre Praticien en hypnose SAJECE - Sandrine Garcia
Certificat de réussite - Praticien en DTMA - Sandrine Garcia

 Comment me contacter ?

M'appeler
Adresse mail
Mon adresse

90 Faoussely, 31470 Sainte-Foy-de-Peyrolières

Horaires d'ouverture

Lundi : 9h – 19h

Mardi : 9h – 19h

Mercredi : 9h – 19h

Jeudi : 9h – 19h

Vendredi : 9h – 19h

Samedi : 11h – 17h30

Dimanche : fermé